top of page
364437688_150987201355337_5727316683342024288_n.jpg

Une équipe de passionnés

MATHYS DOUAY
Président
photo du président de la Gauloiserie Mathys Douay

En tant que président du festival, j'ai un rôle crucial dans les décisions majeures et l'interaction avec les acteurs clés. Je veille à l'alignement des décisions stratégiques, artistiques et logistiques avec la vision et les objectifs du festival. Mon rôle inclut la coordination et la direction d'une équipe dédiée pour assurer le succès global de l'événement.

DAMIAN RAISON
Relations Entreprises
DSC_0464.JPG

En tant que responsable des relations entreprise, je forge des alliances stratégiques avec des entreprises partageant nos valeurs. Mon rôle consiste notamment à négocier des partenariats financiers et matériels pour soutenir l'événement. Je veille à établir des relations fructueuses tout en assurant une visibilité optimale pour nos partenaires.

ALEXENDRE MARTIN
Trésorier
photo du trésorier de la gauloiserie

Je m'occupe de réaliser le suivi de trésorerie tout au long de l'organisation du festival et d'effectuer un budget prévisionnel des dépenses pour dimensionner au mieux l'événement. Je suis également curieux et j'apporte mon aide au maximum aux autres membres de l'équipe quand j'en ai le temps.

NICOLAS ARNAL
Son, Lumière
responsable son et lumière de la gauloiserie

Avec 8 ans d'expérience dans l'événementiel, mon rôle consiste à concevoir, dimensionner et garantir le bon fonctionnement de l'aspect audiovisuel de l'événement. Je propose notamment des modélisation 3D de la scène en terme de visuel et de simulation de la propagation sonore des enceintes vers le public. 

LOUIS CHERFI
Sécurité
photo du responsable sécurité et benevoles de la gauloiserie

Je m’occupe essentiellement du plan de sécurité qui sera mis en place lors de la soirée, et qui comprend les plans de prévention ainsi que l’intervention de professionnels. Je suis également chargé du recrutement futur des bénévoles et de leur organisation durant la soirée.

JAKOB KHOUNI
Logistique
photo du responsable logistique de la gauloiserie

Je me consacre avec passion à la gestion logistique du festival. Mon objectif est de dénicher un lieu véritablement enchanteur pour cette édition. Mon engagement ira bien au-delà de la simple organisation, car je veillerai à garantir le bien-être et la sécurité des festivaliers leur offrant une expérience épanouissante. Soyez assurés que cette édition promet d'être inoubliable.

ROBIN MOÏSE
Programmation
photo du directeur artistique de la gauloiserie

En tant que responsable de la programmation artistique, je choisis les artistes en harmonie avec notre vision, créant une expérience musicale captivante et équilibrée. Mon but cette année sera de créer une line-up avec des artistes renommés tout en y incorporant des artistes apportant de l'originalité et de l'exclusivité. 

CHARLOTTE CETTE
Design
photo de la designer de la gauloiserie

Membre de l'équipe depuis 2 ans, je crée divers visuels pour la communication de l'évènement. J'utilise l'expérience que j'ai dans le domaine afin de donner une identité visuelle au festival à travers affiches, flyers, publications et bien d'autres 

THIBAULT DANG-TRUNG
Communication
photo du responsable communication de la gauloiserie

En qualité de responsable communication, je fais la promotion du festival principalement sur les réseaux sociaux. J'utilise photos et vidéos pour diffuser divers détails sur La Gauloiserie, créant ainsi un lien engageant avec le public. Mon rôle est de captiver et informer, contribuant au succès de l'événement.

PAUL BURST
environnement
1682697508730.jpeg

En tant que responsable environnement, mon rôle est de réduire notre impact écologique. Cela comprend la réalisation d'un bilan carbone pour évaluer nos émissions et la mise en place d'actions durables : énergies renouvelables, gestion des déchets, sensibilisation. Mon objectif est d'allier festivités et respect de l'environnement, faisant du festival un événement responsable.

bottom of page